Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carolaine
carolaine
Publicité
29 mai 2007

quelques fois la vie est dur..................

quelques fois la vie est trés dur c'est quelques mots car je ne peux l'expliqué a personne :j'ai du chagrin et je crois que personne ne peu le comprendre, je n'ai plus de mamie depuis bientot deux long mois ,ou depuis chaque jour a sa larme.tous me rapelle ma bonne mamie.je n'ai plus le gout et l'entrain de tricoter comme avantHPIM0157 voilà je ne sais pas si je vais continuer de faire se blog un peu vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
courage ma belle..tu sais je ne pense pas que ta grand-mere voudrait te voir te languir d'ou elle est..je sais je parle a sa place...mais d'apres ce que tu en racontes..elle a l'air d'avoir ete quelqu'un de formidable..alors garde son heritage et vit..;o)..<br /> et pour ton blog..faut que tu ailles laisser des messages un peu partout sur les blogs pour le faire connaitre..allez courage ma belle..mais se renfermer je ne pense pas que cela soit la bonne solution..;o)
Publicité